Histoire.Manga.Romance-Info.Mang

~ Histoire * Info - Manga * Romance et Magie ~

Mercredi 24 août 2011 à 23:19

http://histoire.manga.romance-info.mang.cowblog.fr/images/Bienvenue3-copie-1.jpgHi Mina ( Salut Tout Le Monde ) !
J'ai crée ce blog pour écrire mon manga mais sans image (lol) parce que je ne sais pas déssiné et que je connais pas de logiciel pour en faire. Bref la première histoire sera la principal  L'Histoire est principalement pour les filles et pour tout les âges. Ce blog parlera aussi de manga shojo (pour fille ! eh oui !) et en particulier sur les mangas Romantiques, Fantastiques et Magical girl.
Les articles se lisent du plus ancien aux plus récents, le sommaire est la pour ça.
Voila ! J'espère que l'histoire vous plaira, j'en écrirai d'autres alors n'hésitez pas a mettre des commentaires.
Bisous ( Sayonara ), et Bonne Visite 
Mon nouveau blog : 
http://fullmillenium.skyrock.com/  , jetez y un coup d'oeil , et laissez des coms !

Par Clemaia le Jeudi 25 août 2011 à 18:24
Tu devrais demander à des dessinateurs de dessiner au moins des illustrations pour ton histoire, non ? En tout cas, bienvenue ici !
Par Camille-Manga le Vendredi 26 août 2011 à 17:41
Oui pourquoi pas mais il faut payer non ? Et il faut les trouver ?
Merci pour le Com ♥
Bye,
Par essay papers le Mercredi 31 août 2011 à 9:34
I am happy to see that you have maken the new blog!
Par Clemaia le Jeudi 1er septembre 2011 à 17:58
Non, au pire demande à des amis ;)
Par Camille-Manga le Vendredi 2 septembre 2011 à 18:58
Merci,
Mais sinon je voulais te poser une question, es que tu connait un logiciel pour créer des mangas, j'en ai trouvé 2, et je pense faire mon manga avec un de ces logiciels, mais comme c'est payant, j'attend d'avoir l'argent. Alors si l'histoire avance pas c'est parce que je vois pour le faire avec le logiciel.
Bye ♥
Par sample research paper le Mardi 20 mars 2012 à 15:24
Blogs are very popular today. Almost everyone who have Internet have their own blog.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://histoire.manga.romance-info.mang.cowblog.fr/trackback/3132435

 

<< Page précédente ♪ | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ♪ Page suivante >>

Créer un podcast