Histoire.Manga.Romance-Info.Mang

~ Histoire * Info - Manga * Romance et Magie ~

Lundi 29 août 2011 à 0:40

 Chapitre 5 : Une Etoile

Melody : Amélia ?! Que fais tu ici ?
Amélia : Ah, je suis en retard !
Melody : Le cours est déjà terminer.
Amélia : C'est pas vrai !
Melody : Eh ! C'est vrai que t'est inscrite dans ce club aussi.
Amélia : Hm.  Mais, je me suis... perdue.
Melody : Eh ?! Comment tu as pu te....
Et avant que je puisse finir ma phrase elle mit sa main devant ma bouche.
Amélia : ~ Tchiit ! Pas si fort ~ 
Melody : Ha, ha Gome ( = Pardon en Jap. )
Amélia : Mais, tu n'était pas pressée ?
Melody : Ahh ! La Gym ! Je vais être en retard !
Melody se releva et partie telle une furie.
Amélia : Ah, Melody, attend moi, moi aussi je vais être
Elle ne pu finir sa phrase étant donner qu'une personne s'interposa entre son champ de vision et elle, c'était l'entraîneuse :
KUSAKABE : Eh bien, c'est bruyant par ici, vous devez être l'autre nouvelle, je présume.
Amélia :  Ah, Bon.... jour. Heu, désolé pour le retard...
KUSAKABE : Le cours est terminer depuis longtemps, que fabriquiez - vous ?
Notre conversation attirait l'attention de tout le monde, Amélia se sentait honteuse...
Amélia : Eh bien... je... je me suis perdue !
KUSAKABE : Vraiment ? Bon ça n'est rien, file, j'ai cru comprendre que tu allais être en retard pour ton autre club toi aussi.
Amélia : Oui c'est ça, vraiment désolé.
Sur ces mots elle se hâta de partir.
KUSAKABE : Et ne te perd pas demain ! cria t-elle lorsqu'elle courait encore dans le couloir, ce qui déclencha une foulée de moquerie...
Du côté de Melody, elle venait juste d'arriver dans le Gymnase, il était grandiose de l'extérieur comme de l'intérieur, plusieurs filles étaient déjà en tenue et elles exécutait  leur entraînement. 

* Pensée Melody *

J'aperçus au loin les filles, sauf Amélia qui arriva peu après toute essoufflée. Ont les rejoignit, puis ont partis toutes se changées. Enfin prête ont écouta attentivement notre professeur Mlle. CHIBA. Elle nous présenta aux élèves mais, la plupart était dans ma classe, elle me lancèrent toutes un regard noir, très noir...
Enfin on passa à la pratique, une par une ont fit une démonstration pour qu'elle puisse nous classer : 
_ Graduate : Participe aux compétitions.
_ UnderGraduate : ne participe pas aux compétitions.
CHIBA : Bien alors commençons par, Vous ! 
Elle pointa du doigt Sillya.
CHIBA : Mlle. ....
Elle regarda son cahier
CHIBA : BARIET, Votre composition s'il vous plaît.
Sillya lui tendit son CD. Elle le mit dans son poste et dit :
CHIBA : En place s'il vous plaît, quel engin utilisez - vous ?
Sillya : Le ballon.
Le Ballon de Sillya était bordeau et reflétait son visage, détendu.
CHIBA : Bien dans ce cas, vous pouvez y aller. 
Elle lança la Musique.
Au premier son, elle fit voler le ballon, elle mettait tout son talent et son coeur dans cette enchaînement, elle était en parfaite harmonie avec sa composition au piano.Elle faisait preuve d'une grâce exceptionnel, ce qui est son atout. Elle ne fit qu'une simple faute insignifiante que le professeur ne remarqua même pas. L'enchaînement prit finalement fin, un silence général, traversa la salle. Sillya se leva, et j'applaudis, les filles firent de -même, puis finalement elle fut applaudit félicité par tous. Enfin Mlle. CHIBA prit la parole :
CHIBA : C'était fantastique, fabuleux, je vous félicite, pour votre poste de Graduate.
Elle ne cachait pas sa satisfaction, et la félicita encore... Puis elle reprit :
CHIBA : La Suivante est Mlle. CAPULET.
Je sursauta, me leva brusquement.
Melody : Hai ?!
A ce moment des quelques filles gloussèrent, en me lançant un regard hautain. Je n'y fit pas attention, je pris ma composition et l'a donna au professeur qui la rentra dans son poste.
Au même instant un brouhaha venant de dehors envahi le gymnase, c'était la sorti de Jun, les portes étant ouverte, ont pouvais facilement voir la troupe de filles autour de Jun. Je me perdis dans mes pensé quand une voix me rappela à l'ordre, c'était Mlle. CHIBA.
CHIBA : Capulet ! Capulet !
En entendant se nom, Jun dirigea son regard par ici, il pouvait me voir.
Melody : Oui ?! 
CHIBA : Votre engin !
Melody : Le Ruban.
Mon ruban était violet, mon engin préférée, je devais mettre en valeur ma grâce et ma souplesse.
CHIBA : Bon, on y va alors.
Je me retourna pour me placer et vit Jun devant la porte entouré de son fan-club, il m'observait, ce qui me fit rougir.
Je me repris et je me tapota légèrement les joues pour me reprendre, je me plaça au centre. Je fit le vide dans ma tête.
Un Long silence submergea la salle, enfin la musique commença.
Melody : * C'est Parti * ( Ce qui est entre les étoiles signifie que  les paroles sont dans sa tête ).
Mon enchaînement débuta,le ruban est l'engin le plus apprécier, le plus gracieux mais aussi le plus difficile à manipuler.
Je me sentis de mieux en mieux et de plus en plus en souple dans mes mouvements, je ne regardais plus autour de moi, je ne pensais à rien. Mes mouvements et mes figures étaient tous parfaits. J'avais l'impression de m'envoler.
Olivia : Whaa, elle est fabuleuse. Ont dirait qu'elle brille.
Sillya : Elle c'est encore améliorée.
Sana : Elle est bien meilleure que nous toutes.
Sillya : Elle est rapide et gracieuse à la fois, ont pourrait croire qu'elle danse.
Diana : Ces sauts et ces pivots sont remarquables, et uniques.
Sérénité : Le Ruban est pourtant dure à manipuler, mais elle semble le manier sans difficulté, elle excelle avec cet engin.
 
* Pensée Jun *
 
Des que je posa mon regard sur elle, je ne pu le détourner. Je n'avais d'yeux que pour elle. Dans cet espace infinie, une étoile dansais... Sa danse me subjuguais... Quand la musique prit fin je me réveilla.
 
* Pensée Melody *

J'étais plutôt fière de moi, j'avais fait un sans faute, je me leva puis marcha vers mon professeur. Personne n'applaudit, il ne parlait pas et me regardait avec admiration, quelques filles enrageaient seul, évidemment les filles de ma classe. Finalement les filles applaudirent au fur et à mesure.
CHIBA : Mademoiselle, c'était... c'était prodigieux, presque irréel. Graduate ! Evidemment toutes mes félicitations.
Melody : Merci Beaucoup
CHIBA : Bon Suivante, Mlle CYALET.
Et ces une heure passèrent, évidemment ont fut toutes admises sans problèmes. A la fin de mon enchaînement, Jun n'était plus là, il n'a pas voulu me regarder, je pense....
Dans les vestiaires, des filles de ma classes se présenta devant moi : 
??? : Toi ! Tu fait vraiment tout pour te faire remarquer !
Melody : Hein ?
??? : Tu Colle Suzukei-sama, en plus tu te vante tout le temps.
Melody : Vous deux êtes les déléguées de classe, non ? UENO-san et NIDA-san ?
UENO : Comment connait tu nos noms ?
Melody : Eh, bien je les ai retenus.
NIDA : Bon, on s'en fiche des raisons, ont veut bien se présenter à une fille aussi affreuse que toi. Je suis Kaede NIDA, de la grande compagnie aérienne NIDA.
UENO : Je suis Aika UENO, de la grande société UENO.
Melody : Compagnie.... aérienne ?
UENO : Tu comprend n'est ce pas ? Notre statut n'est pas comparable au tient.
NIDA : Rapel-moi ton nom, je l'ai oublié. Tu est si insignifiante.
Melody : CAPULET Melody, je comprend que vous ayez peu de bon sens, vous ne pouvez même pas retenir un nom.
UENO : Comment...
Sérénité lui coupa la parole, pour exprimer l'ignorance qu'elle portait à ses deux filles.
Sérénité : Melody ont rentre, tu vient ?
Melody : Hai !  : )
UENO : Attend !
NIDA : On en a pas finit avec toi !
Puis ont sortit des vestiaires, en en ignorant leur mots. Ce qui les rendit furax...

Kiara : Vous en avait mit du temps.
Sérénité : C'est les filles de notre classe... ( Soupir )
Melody : Elles se sont présentées.
Diana : Bon, On y va, il fait déjà nuit. ( Il est 19 h 00, en avril )
Amélia : Le repas est à 19 h 30.
Sana : Dépêchons - nous !
Enfin, après 5 min de marche, elles arrivèrent devant l'internat du Lycée, elles y avaient déposé leurs affaires ce matin. Devant le bâtiment, il y avait deux garçons qui parlait, ont en reconnu un.
Victoria : Ah, ça ne serait pas MORI-kun ? ( MORI Kei, Chap. 2 )
Kei : Ah, les filles je vous attendais, je voulais vous présenter une personne importante.
Olivia : Une personne importante ?
Kei : Oui, je vous présente le vis président du conseil des élèves, TOYAMA Ryu-san.
Il se tourna vers nous, et nous salua :
Ryu : Enchanté, charmante Demoiselles.
Il était grand et avait fier allure, il était châtain aux yeux turquoise. Il était beau. Il nous prit chacune notre main et y déposa un doux baiser.
J'étais figée, lorsqu'il prit ma main, je la retira aussitôt, ce qui le contraria, ces yeux, c'était les mêmes...
Sans m'en apercevoir, je pleurais.
Sillya : Melody ?
Melody : Ah, mes joues sont mouillés, je pleure ?
Sérénité : Ah, Melody, pourquoi ? Ne me dit pas que...
Je lui coupa la parole avant qu'elle ne puisse terminer sa phrase.
Melody : Ah, non pas du tout j'avais juste une poussière dans l'oeil, ce n'est rien, ne vous en faite pas pour moi, je vais bien.
Je sécha mes larmes...
Sana : Vraiment cava ?
Melody : Oui, désolé, pour mon manque de politesse. Je suis CAPULET Melody, enchantée.
Ryu : Ah ce n'est rien, maintenant que les présentations sont faites, je pourrais vous faire visiter l'internat, étant donné que Kei-kun n'en à pas eu le temps ce matin.
Amélia : Ah oui, c'est une excellente idée ! * Ont va pouvoir passer du temps avec lui *

Kiara : Oui, pourquoi pas.
Diana : Allons y !
Les filles commencèrent à suivre Ryu, je les regardais s'éloigner...
Sérénité : Melody ! Tu ne vient pas ?
Melody : Non, je vous rejoins plus tard, j'ai quelque chose à faire
Elle me fit un signe de la main puis elle reparti avec Ryu, elles admiraient toutes Ryu, il était gentil.
Kei : Tout à l'heure, quand vous avez pleurer, ce  n'était pas une poussière, n'est ce pas ?
Je me tourna vers lui, il me souriait chaleureusement et me tendait sa main. Je rougis.
Melody : Je... 
Kei : Si vous désirez vous confier, je peux vous écouter.
Je commença à lui raconter et instinctivement ont se mis à marcher dans l'internat.
Melody : J'avais un frère aînée. Il était très gentil et attentionné, je partageais tout avec lui le bonheur comme le malheur. Ces yeux était magnifique, ils scintillait, ils étaient turquoise... Mais il avait une santé très fragile et...

Une larme coula...
Melody : Il est décédé ... Ces yeux, c'était les mêmes....
Kei : Ah, je suis désolé, je n'aurai pas dû...
Melody : Non, c'est bon, je me sent déjà mieux à présent, je vous remercie de m'avoir écoutée.
Il eut un long silence, il me regardait... Quand je plongea mon regard dans le sien, il détourna son visage.
Kei : Je.... Je peux vous faire visiter l'internat si vous voulez.

Melody : Oui, je veux bien. :  )
Il se mit encore à rougir, et pressa le pas. Il me fit visiter tout l'internat et après, se fut l'heure de dîner. Je retrouva les filles à tables. La salle était immense et deux énormes tables dominait l'espace, nous étions assises à l'une de ses tables. Au loin, je pus apercevoir Jun. Il ne m'avait pas vu et c'était mieux ainsi...


Voila c'est la fin du Cinquième Chapitre, ce Chapitre n'est pas très intéressant mais bon, laisser des commentaires et si vous avez des questions, n'hésitez pas. ♥

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://histoire.manga.romance-info.mang.cowblog.fr/trackback/3133237

 

<< Page précédente ♪ | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ♪ Page suivante >>

Créer un podcast