Histoire.Manga.Romance-Info.Mang

~ Histoire * Info - Manga * Romance et Magie ~

Vendredi 26 août 2011 à 22:50

 Chapitre 4 : SUZUKEI Jun

La seule personne qui ignora la voix fut Jun, il marchait vers le groupe.
Victoria : Pour ne pas se faire remarquer ( elle rigolait en même temps ).
Sana : C'est gagner, il vient par ici.
Amélia : Vraiment, Il vient nous voir ? Trop Bien ! : D
Sérénité : C'est ta chance !
Melody : De quelle chance tu parles ?
Molly : De te rapprocher de lui, évidemment !
Melody : Ah, j'ai compris ! Vous voulez qu'on soit tous amis ! : D
Victoria : Je rêve, ou elle n'a rien écouter de notre conversation !
Diana : Melody, tu ne veut sortir avec lui ?
Melody : Sortir ? Pour aller où ? Je ne connait pas cette ville.
Kiara : Mais NON ! Sortir ensemble, c'est une expression ici pour dire que tu est en couple avec une personne.
Melody : Hein ?! Tu veut dire être en couple avec....
Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Jun l'interrompit.
Jun : Eh la nouvelle, tu fait trop de bruit et tu dérange tout le monde, alors tais toi.
Les filles le regardait stupéfaite, jamais personne n'avait oser parler de la sorte à Melody, c'est une Princesse après tout.  Puis il reprit sa marche, son visage était toujours si inexpressif. Melody ne bougeait pas la tête basse.
Kiara : Attend !
Melody fit un geste du bras pour arrêter Kiara.
Melody : Non c'est bon...
Sérénité : Melody...
Jun s'arrêta de marcher.
Melody : J'ai eu tord, d'agir ainsi, j'ai agis vulgairement en étant si bruyante. Si je vous ai dérangés, veuillez m'en excusez, ça n'était pas mon intention.
Sillya : ~ Les paroles d'une Princesses... ~
Jun allait repartir mais Melody lui cria :
Melody : Mais toi Jun, tu n'était pas obliger de me parler ainsi ! Espèce de prétentieux !
Sur ces mots elle fit demi - tour et repartit la tête haute, suivit des filles.
Ces mots avaient touché Jun, qui ne marchait plus. Il se retourna peu de temps après, il l'a regardait.
Molly : Tu as bien réagit, à part les derniers mots...
Olivia : Tu as fait des progrès mais à la fin c'était assez exagérer, mais très marrant.
Sillya : Elles ont raisons.
Melody : Oui je sais, je me suis un peu laisser emporter...
Kiara : Non, tu as eu raison, sa manière de parler était vraiment...
Sana : C'est sûr, qu'il t'as manqué de respect.
Melody : En même temps, il ne sait même pas qui nous sommes.
Amélia : Aaahhh, sa façon de parler était trop cool !
Sana : Cool ? Je ne pense pas que le mot soit adapté.
Victoria : Finalement, je te déconseille de sortir avec.
Melody : De toute façon, je n'ai jamais dit que je voulais.
Amélia : Super ! Je peux sortir avec alors ?
Sana : Tu veux sortir avec lui ? Comment on peut vouloir sortir avec un homme pareil.
Molly : Il n'est pas aussi parfait qu'on le prétend...
Sérénité : Bon ! Peut ont arrêter de parler de lui ?! J'ai faim allons manger !! La pause déjeuner est bientôt finit !  T T
Melody : Oui, Oui Sérénité, On va manger.
Sur ce, elles partirent manger à la cafétéria, évidemment elles prirent toutes le menu le plus chèr, étant donné qu'elles avaient énormément d'argent.
Elles reprirent toutes les cours de l'après midi qui passèrent très vite... Toutes les filles s'ennuyaient aux cours étant donné qu'elles savaient déjà tout cela. Du côté de Melody, elle n'adressa pas une fois la parole à Jun et vis versa. 

 
* Pensée Melody*

Quand la sonnerie du dernier cours sonna, je me précipita de ranger mes affaires, cependant je fis tomber un stylo dans ma précipitation, je me retourna pour le ramasser, quand une mains se tendit au même moment pour récupérer l'objet, nos mains se touchèrent. C'était la main de Jun. Je retira la mienne, il prit le stylo et me le tendit, nos regards se croisèrent, j' hésita, mais je repris mon stylo et le me retourna pour le ranger. Mes affaires étaient rangées, mon sac à  la main je lui dit :
Melody : Merci
Jun : De rien, Melody.
Une douce brise se mêla à mes cheveux, ces mots me paralysait. Il prit son sac et partit. Ces mots me rendaient heureuse, je ne sait pour quelle raison. Je souris. Sérénité se mit devant moi pour me réveiller.
Sérénité : Mélody ! Eh.... Melody !
Melody : Ah Désolé...
Sérénité : Il t'a dit quoi le prétentieux ?
Melody : Prétentieux ?
Sérénité : SUZUKEI - kun.
Melody : Ah, Rien... rien d'important. Bon on y va nous aussi ?
Sérénité : Ah au club ? Tu t'est inscrit ou ?
Melody : Au Volley et à la Gymnastique Rythmique et toi ?
Sérénité : Ah Melody ! Toi aussi tu t'est inscris à la Gymnastique Rythmique ? Toutes les filles aussi.
Melody : Ah c'est vrai ? Comment tu sais ?
Sérénité : Avec ceci. : )
Melody : Le Rosalière ?
Sérénité : Hm. J'ai pu communiquer avec elle pendant les cours, on s'ennuie tellement. J' immagine que tu ne l'a jamais utilisée depuis qu'ont nous la donnés avant de partir n'est ce pas ?
Melody : Eh bien, c'est que...
Sérénité : Oui je sais tu n'as pas eu le temps.
Melody : Oui, c'est plutôt ça.

( Le Rosalière est une sorte de portable amélioré, qui a une forme carré, 7 cm x 7cm, la première plaque, c'est l'écran tactile, téléphone et toutes les applications, MP3 et MP4 également, Si on tire en bas il y a le clavier intégral, et si on le retourne, on peut faire apparaitre, un écran caméra, avec lequel ont peut communiquer avec tout les autres Rosalière, seul le propriétaire peut faire apparaitre cette partie du Rosalière, les Princesses communique généralement de cette façon, avec le deuxième écran, le Rosalière prend la couleur de son propriétaire. Exemple  : Le Rosalière de Melody est Violet Clair.)

Melody : Sinon, c'est de 15h à 17h, le volley.
Sérénité : Oui, en attendant je vais à mon club d' athlétisme, et toi tu vas au Volley ?
Melody : Oui, on se rejoint à 17h au Gymnase alors ?
Sérénité : Oui, on fait ça, bon j' y vais, sinon je serai en retard, Bye !
Et elle partit en courant, je partit à mon tour.
Le Lycée était vaste et possédait plusieurs Gymnase, en passant je vue Sérénité, elle venait d'arriver et s'échauffait en faisant des tours, le stade était immense, mais elle souriait. Elle est un peut bêbête, mais lorsqu'elle court, elle est heureuse, j'aime cette partie d'elle. Je continua d'avancer quand  je vit le gymnase, il était grand et était fait pour les sport collectifs tel que le Volley, le Basket ou encore le Handball, j'ouvris la porte.
L'intérieur était encore plus impressionnant que l'extérieur, les élèves installaient les terrains, l'entrainement durait 2 h 00, les filles et les garçons avait des entraîneurs différents. Mon entraîneurs était une jeune femme, Mme. KUSAKABE, elle se dirigea vers moi.
KUSAKABE : Ah, Bonjour, tu doit être la nouvelle, je me présente, je suis l'entraîneuse de Volley - Ball féminin, Mme. KUSAKABE.
Melody : Bonjour, Je suis nouvelle dans cette établissement, CAPULET Melody, Enchantée.
KUSAKABE : CAPULET, quelle nom étrange...
Melody : Oui, c'est Français.
KUSAKABE : Ah, d'accord, bon comme tu peux le voir les filles et les garçons sont séparés, l'homme que tu vois la - bas, c'est l'entraineur pour les garçons, Mr. KAMIYA, les élèves se changent et les premiers installent le matériel, alors va te changer, je vais te présenter le capitaine de l'équipe féminine.
Je la suivit sans rien dire, nous nous dirigions dans un couloir, il y avait deux portes fermées face à face, on s'arrêta devant l'une de ces portes.
KUSAKABE : Nous voici devant les vestiaires des filles, derrière toi ce sont les vestiaires des garçons. 
Elle frappa puis ouvrit la porte.
KUSAKABE : Bonjour à toutes, je vous présente CAPULET Melody, une nouvelle dans l'équipe.
Les élèves : Bonjour !
Melody : Ravie de vous rencontrer.
KUSAKABE : Je te présente KADA Miya, la capitaine. Je compte sur toi Miya. Sur ce je vous laisse.
KADA : Bonjour, je suis KADA Miya, appel-moi Miya.
Miya était une fille grande à belle allure, elle avait de long cheveux bleu qu'elle attachait, ces yeux était marron.
Melody : CAPULET Melody, appel-moi Melody, enchantée.
Elle me présenta à toutes les filles, puis je me changea.
Miya : Ca fait combien de temps que tu pratique le Volley ?
Melody : Eh bien, depuis mon plus jeune age, je ne sais pas vraiment. 
Miya : Vraiment ? Tu doit être plutôt douée, non ?
Melody : Je me le demande. (Elles rigolèrent)
Enfin prêtes, ont sortit des vestiaires, Miya m'expliqua plusieurs choses. En passant près de la porte d'entrée principale, il y avait comme un raffut derrière celle-ci...
Melody : C'est quoi ces bruits ?
Miya : Ah, ces bruits, c'est rien, juste le fan club de SUZUKEI - kun, ses furies sont là tout les jours durant l'entrainement.
Melody : Le fan club de SUZUKEI - kun, tu veux dire SUZUKEI Jun ? Mais Pourquoi ?
Miya : Ah, tu le connait toi aussi ? Me dit pas que tu t'est inscrite juste pour être avec lui ?
Melody : Hein ? Pourquoi ? C'est pas pour lui que je me suis inscrite.
Miya : Ah, tant mieux parce que beaucoup de filles font ça mais on les rejettes aussitôt, SUZUKEI - kun est le capitaine de l'équipe masculine de Volley, c'est pour ça que les filles sont là.
Melody : Naanii ?! (= Quoi en Jap. )
Miya : Ah, à ta réaction tu ne savait pas ? Pourtant il est très populaire.
Melody : Non, je ne savait pas, rassure-toi je ne suis pas là pour voir cet individu odieux, froid, insensible, sans-coeur et ringard...
Miya : Tu est bizarre comme fille.
Melody : Eh ? 
Miya : Une fille à ta place dirait un truc du genre : (elle imite la voix d'une fille) Ah trop cool, je vais pouvoir voir SUZUKEI - sama tout les soirs ! Un truc du genre tu voit. 
Ont éclata de rire.
Enfin on arriva dans la salle principale tout était installé, ont s'assit, KUSAKABE - sensei nous expliqua comment allait se dérouler l'entraînement, quand elle fut interrompue pat quelques filles hurlant dehors. Jun venait d'arriver, tout les autres Volleyeurs à la suite derrière lui. Il passa en les ignorant toutes, pas un seul regard... Mais il s'arrêta et me regarda, je détourna le regard. Toutes les filles se tournèrent vers moi. 
Miya : Ah, il t'a regardée (d'un ton taquineur).
Melody : Non, ils nous à toutes regardées.
Miya : Non, Il t'a regardée.
Melody : Pourquoi dit tu ça ?
Miya : Parce qu'il te regarde encore.
Melody : Hein ? Pa... Pas du tout.
Mais j'avais beau le nier, il ne faisait que me regarder...
KUSAKABE : Bon, c'est parti tout le monde ! Aller chercher un ballon !
Les élèves : Oui !
Miya : Allez vient ! On va chercher un ballon, tu te met avec moi ?
Melody : Oui !
On se leva toutes les deux et ont partit prendre un ballon.L'entrainement fut très facile pour moi, les match aussi. Les filles étaient impressionnées, j'avais le niveau d'une professionnel me disait Mme. KUSAKABE. Je regardait Jun quelques fois, il était fort, digne d' un capitaine. Lui me regardait souvent... Puis le temps s'écoula très vite, et ce fut la fin de l'entraînement, je me précipita dans les vestiaires pour me changer, afin de ne pas être en retard pour mon prochain club. les filles me félicitèrent, Miya aussi.
Miya : Tu est douée, tu pourrait te mesurer à Jun. Tu pourrais même devenir Capitaine si tu le voulait.
Melody : Merci, mais je dois y aller j'ai un autre club juste après, alors...
Miya :  Ah, oui vas y, à demain !
Melody : Hm. Bye, Miya !
Je sortit en trombe des vestiaires, quand je bouscula une personne devant la porte, c'était :
Melody : Amélia ?!


Voila La fin du Chapitre 4, J'espère qu'il vous a plus, donnez moi votre avis sur l'histoire. Dans le Prochain Chapitre, un nouveau personnage entre dans l'histoire. Si vous avez des questions n' hésitez pas ! D'ici là soyez patient et laissez des commentaires ! Bye, Bye...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://histoire.manga.romance-info.mang.cowblog.fr/trackback/3132877

 

<< Page précédente ♪ | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ♪ Page suivante >>

Créer un podcast