Histoire.Manga.Romance-Info.Mang

~ Histoire * Info - Manga * Romance et Magie ~

Vendredi 26 août 2011 à 22:28



Chapitre 3 : Le Lycée

Une voix retenti derrière la porte : 
??? : Entrer !
* Pensée Melody *

J'ouvris la porte, je fit a un pas en avant puis un autre, j'avançais lentement, la tête haute, mon visage ne laissait paraître aucune expression mais pourtant mon coeur battait la chamade. La Classe était assez grande et plusieurs table était placées de façon régulière les unes derrière les autres, toutes étaient face au bureau du Professeur, c'était une jeune femme, belle et grande, elle souriait. Tout les élèves nous regardait moi et Sérénité, Sérénité était à ma droite face aux élèves, elle souriait. Elle était loin d'être angoissée ... Moi je l'étais, c'était la première fois que j'allais à l'école.
Professeur : Bonjour, Mesdemoiselles, on m'avait prévenu de votre arrivée, je suis votre professeur principale : Mme. YAKOI 
 : )
Melody : En.. Enchan... * Sérénité me coupa la parole... *
Sérénité : Enchanté Madame !
Melody :  Enchanté...
Sérénité : Je suis TYALET Sérénité, 16 ans, Ravie de vous rencontrer ! : )
Sérénité était beaucoup plus confiante que moi.
Mon coeur battait de plus en plus vite...
Melody : Je suis CAPULET Melody, Ravie de faire votre connaissance.
Un Brouhaha venant des élèves, perturba le silence, des messes - basse, ainsi que chuchotement résonnaient dans la salle de classe, leur sujet de conversation, c'était nous. Et jee les trouvait assez bruyants.
Mme. YAKOI : Eh bien voila deux charmantes Demoiselles, TYALET et CAPULET donc, S'il vous plaît ! lança t - elle aux élèves pour exprimer qu'elle voulait moins de bruit, je pense. 
Puis elle se retourna vers nous, le sourire aux lèvres et nous posa gentiment quelques questions :
Mme. YAKOI : Vos noms, ils ne sont pas d'origine japonais ? Vous êtes étrangères par hasard ?
On se regarda toutes les deux, Sérénité et moi, son visage montrait qu'elle ne savait quoi répondre, alors je déclara :
Melody : Oui, Nous sommes d'origine Françaises.
Un grand OOoooo, des élèves, montra qu'il étaient étonnés, et le tapage reprit !
Mme. YAKOI : Mais si je peux vous faire un compliment vous parlez très bien notre langue ! Ah, qu'elle joie d'avoir de jeunes étudiantes étrangères !  : D 
Elle avait changer d'humeur et ne cachait pas sa joie, enfin elle reprit : 
Mme. YAKOI : Bien, et si on vous trouvait une place ! 
Melody & Sérénité : Euh, Oui !
Mon regard parcouru la salle, je regardais avec un peu plus d'attention les élèves, quand un captiva mon regard. C'était lui, cette homme qui m'avait rattrapé lorsque l'ont m'avais bousculé ce matin. La Plupart des élèves, agitait leur bras et criait ici Madame ! La ! Ou encore il y en a une ici ! Il faisait allusion aux places qu'il y avait dans la salle pour que l'ont puisse s'asseoir près d'eux. Mais lui était différent, il était placé au fond à gauche de la salle près de la fenêtre, il dégageait une aura mystérieuse mais brillante. Il nous ignorait et il regardait à travers la fenêtre, dehors... Le fait qu'il nous ignore je trouvais cela irrespectueux envers la personne que je suis, mais même en tant que simple élève, c'est irrespectueux... Je le fixais du regard quand soudainement il tourna son visage et me regarda, nos regards de croisèrent, mais je détourna rapidement ma tête. Je me sentis rougir.
Mme. YAKOI : Bon, alors, Mlle. CAPULET.
Melody : Hai ?! (= oui en Jap.)
Mme. YAKOI : Votre place sera là - bas ! Je regardai la ou son doigt était pointé, et la place était... 
( Son expression, Mais retenez juste l'expression, ne faite pas attention au visage sur la photo ( c'est pas Melody dessus) elle continua : Devant Mr. SUZUKEI ! 
SUZUKEI ! C'est son nom ! La place se situait juste devant cet odieux personnage, le jeune homme froid de tout à l'heure, celui qui m'a rattrapée ... ( Etc ... Celui qui l'a rattrapée et qui l'a ignorée, et qui l'a regardée... Enfin bref c'est lui ! )
J'avançais lentement vers ma place, un chaque pas que j'effectuais, un chuchotement, les filles me regardais d'un regard funeste, des critiques et insultes à mon propos se baladant d'oreille à oreille, c'était comme un jeu pour eux...
Je baissa la tête et avança, je m'assis à ma place et lança un regard à Sérénité. Enfin YAKOI - sensei, continua.
Mme. YAKOI : Et Vous, vous vous placerez derrière MISHIDA et entre CAPULET et TAKAHASHI. Voila ! : )
Sérénité : Yes ! en chuchotant...
Mme. YAKOI : Oui, vous avez dit quelque chose ?
Sérénité : Ah, non, non rien du tout ! Ah ah ah ( Rire nerveux )
Puis elle alla s'installer à sa place, à côté de moi, ce qui me soulagea... Une fois assisse, elle me fit un signe
 et sourit, je lui rendis son sourire.
Je me retourna et dit : 
Melody : Bonjour... Euh..
Au Premier mot sortit de ma bouche toutes les filles se retournèrent vers moi, formant une vague.
Il détourna son regard vers moi, mais pas son visage...
Melody : Euh... Je vous Euh non, Je voulais te remercier pour ce matin...
Il tourna enfin son visage et dit :
SUZUKEI : Hm, Tu l'as déjà dit. 
Melody : Hein ?
SUZUKEI : Merci.
Melody : Ah Oui, vous avez raison.
Il continuait de fixer la fenêtre, comme si je ne l'intéressais pas.
Melody : Euh... Quelque chose vous préoccupe, dehors ?
SUZUKEI : Le chant des oiseaux.
Melody : Le chant .... des .. oiseaux ?
Je tendis l'oreille pour écouter.
Melody : Ah Oui, Quelle chant magnifique ! : D Rien est plus beau que cette Mélodie, ce sont les mots prononcés par ma Mère lorsque je suis venue au Monde, d'où mon Prénom : Melody.
Il ne bougeait toujours pas et semblait m'ignorer. 
Melody : Et.. Si je puis vous demander votre nom ?
SUZUKEI : Jun, SUZUKEI Jun.
Melody : Ah Jun ? Quelle prénom magnifique ! Je m'exclama pour briser la glace et passa pour une idiote en prononçant ces mots.
SUZUKEI : Tu trouves ? me dit - il d'une voix silencieuse.
Melody : Oui. Euh... Puis - je vous appeler par votre prénom ?
SUZUKEI : Ca m'est égal. Me répondit-il froidement.
Melody : Alors, appelez - moi Melody !
SUZUKEI : Hm.
Melody : Jun. : )
Au moment ou je prononça se mot, il fut comme touchée par ma voix et se tourna vers moi. Je lui souris, et me retourna.
Lorsque je me retourna j'eus comme l'impression qu'une aura noire se rependaient chez les filles, elles me lançaient toutes un regard hostile.
Les critiques et rumeurs fusaient dans la salle du genre : "Non, mais vous l'avez vu celle - la" et "Pour qui elle se prend"ou encore "Comment elle ose, cette mocheté"...
Tout le cours se passa ainsi, c'était très mal partit pour le Test, pensais - je.
La sonnerie...
Mme. YAKOI : Bien, Le cours est terminé. Merci à tous et faites bien vos devoirs ! : )
Elèves : Oui !
Sérénité rangea rapidement ces affaires et se mit face à moi, j'étais encore assisse, je rangeais mes affaires, quand elle posa brusquement ses mains sur la table ce qui la fit sauter...
Sérénité : Non, mais elle ce prenne pour qui ces roturières ! Elles n'ont fait que t'insulter, elles ne savent même pas de qui elle parle ! Elles t'ont humilier ! Tu dois les châtier pour ce qu'elles ont fait ! Ce peuple est extrêmement insolent envers leur Pr... !!
Je mis ma main devant la bouche de Sérénité avant qu'elle dise le mot interdit, je lui pris le bras et la tira hors de la salle. Dehors, je lui lança un regard noir, furieux...
Sérénité : Ah,Ha Ha ha... Heu... Désolé, je ferais plus attention la prochaine fois.
Melody : C'est bon, ce n'est rien, mais fait plus attention.
Sérénité : Oui, sinon, tu as parlé avec ce garçon, tu sais là celui de ce matin.
Melody : Ah oui, je lui ai parlé.
Sérénité : Ah ! Et c'était comment il te plaît ?
Melody : Non, pas plus que ça, il est froid envers moi et il m'ignore quelquefois, je ne pense pas que je l'intéresse...
Sérénité : Ah, dommage, tu n'est pas amoureuse alors ?
Melody : Non, De plus, il n'a rien fait lorsque l'on m'insultait.
Sérénité : Vraiment ?
Melody : Bon suffit de discuter, allons voir les filles ! 
Sérénité : Yeah !
Et elles partirent vers la Deuxième Classe 4, la classe des Jumelles : Molly & Olivia.
Melody : Molly, Olivia !
Sérénité : Par ici !
Elles étaient déjà avec Sana et Amélia.
Amélia : Melody, Sérénité !
Elles se rejoignirent, Sana, Amélia, Melody, Sérénité, Olivia et Molly.
Sana : Ah ! Les filles vous ne pouvez pas savoir comment sa fait plaisir de vous voir.
Sérénité : Vous allez bien ?
Molly : Oui, de notre côté tout va bien, mais les gens on l'air jaloux, autour de nous, surtout dans notre classe.
Olivia : Oui, il n'arrêtent pas de nous dévisager, je pense qu'iils sont jaloux de notre intelligence.
Molly : Oui, Chaque fois que le professeur nous félicitent, ils nous regardent.
Sérénité : Le Professeur vous à déjà félicitées ?!
Amélia : Donc, c'est pas " tout va bien ", mais plutôt : ils sont méchants avec nous! Non ? : )
Melody : Et Pour vous Sana ?
Sana : Je ne sais pas la raison, mais les filles ne font que me coller, j'ai pourtant changer d'apparence comme vous toutes.
Amélia : C'est surement parce qu'elles nous admirent, ce qui est normale, nous sommes supérieurs !
Molly : Mais Oui. -_-
Amélia : Et vous alors ?
Melody : Eh bien nous...
Sérénité : Je les hais !
Olivia : Hein ?! Pourquoi ça ?!
Melody : Ils m'ont en quelques sortes insulter, je...
Les filles m'interrompirent :
Molly : Attend ! Tu as bien dit :
Sana : In - !!
Olivia : Sul - !!
Amélia : Ter !!
??? : Dîtes les filles on entend que vous.
Sérénité : Qui... Diana, Kiara, Sillya, Victoria !
Victoria : Alors qu'est ce qui ne va pas pour qu'on vous entendent de l'autre bout du couloir ?
Sana ( Prend un air dramatique ) : Ah les filles ! Vous savez qu'on a...
Melody : Attendez ! Arrêtez, je n'ai pas dit qu'elles m'avais insulter...
Sillya : Quoi ?! Qui Elles ?
Diana : Insulter ?!
Melody : Non, mais...
Kiara : Mais qui ?
Sérénité : Ah, vous voyez la même réaction !
Victoria : Non, pas moi je ne suis pas débile pour me faire remarquer le premier jour.
Sérénité : Des filles de notre Classe.
Melody : Les filles, ici nous sommes parmi les humains, nous ne sommes pas sur un trône, ça peut être difficile au début, mais c'est ainsi, si vous voulez réussir le Test il faut faire avec, après ici, il y a des règles, vous vous faites vous mêmes votre réputation, vous faites vos choix, mais en aucun cas nous devons agir comme si nous étions différentes, parce que le but est de se familiariser avec eux, pas les punir, n'est ce pas ? Vous voulez toutes réussir le Test n'est ce pas ?
Les filles : Oui !
Melody : Alors essayez de vous comporter comme eux.
Sana : Tu as bien dit essayer ? Parce que je peux toujours essayer mais bon...
Sérénité : Si il le faut, je veux bien me plier aux règles de cette établissement.
Sillya : Melody a raison nous devons toutes faire cela, pas seulement pour réussir le Test mais pour tout, pour toutes les choses que nous allons apprendre, durant ces deux années, se faire des amis, partager des moments...
Amélia : Et trouver un Prince aussi !
Victoria : Pour ça, on s'en fait pas pour toi Amélia.
Elles rirent.
Kiara : Nous ont c'est déjà fait des amis, Diana et Moi, Pas vous ?
Diana : Les filles sont pourtant très gentilles ici, et simples d'esprit.
Molly : Pas toutes les filles apparemment.
Olivia : Elles sont jalouses de nous à cause de nos félicitations.
Diana & Kiara : Ca il fallait s'en douter je pense.
Sillya : On avait pas dit qu'ont devait faire semblant de travailler ?
Molly : Mais on travaillaient pas..
Olivia : Ont répondait juste aux questions... et un ... peu plus.. peut être..
Victoria : C'est pas grave faites comme vous voulez non ? Melody à bien dit que l'ont devait se faire nous même notre réputation.
Amélia : Au faites Melody.
Melody : Hm ?
Amélia : Pourquoi ces filles t'ont insultées ?
Sérénité & Melody : Eh bien ont ne sait pas...
Les Filles : Hein ?!
Victoria : Vous avez forcément fait quelques choses qui a du les les énerver, non ?
Melody : Pas que je sache.
Olivia : Peut être qu'il ne t'aime pas.
Kiara frappa ( gentiment, pour rigoler, bien sur ) Olivia. 
Olivia : Aïe !
Kiara : Baakka (= Débile en Jap.), comment un peuple pourrait haïr sa Princesse, c'est absurde.
Diana : Kiara à raison, il y a forcément une raison.
Melody : J'ai juste parler avec ce garçon qui m'a aidé à me relever ce matin, je l'ai simplement remercier.
Amélia : Ah, le beau garçon de ce matin ? La Chance, il est dans ta classe ?
Melody : Oui et je suis juste devant lui en cours, pourquoi ?
Victoria : Dites elle le fait exprès ou elle est vraiment débile ?
Sana : La deuxième proposition je pense.
Melody : De quoi ? Qui est débile ? (è_é)
Sillya : Melody, ses filles t'ont insulter parce que tu est assisse devant SUZUKEI Jun le Prince de ce Lycée, j'en ai entendu parler, c'est le sujet de conversation de toutes les jeunes filles de cette ville presque, il aurait même un fan club, pas très commode d'ailleurs. (Soupir) Melody tu est si insouciante.
Melody : Juste pour ça. -_-
Sérénité : Ben, Il faut croire que oui.
Diana : Eh bien il est Riche et Beau, il est fort dans toutes les Matières et il fait du Volley, vous avez beaucoup de point en commun.
Kiara : En plus il a de la classe et il est poli, il est très gentil aussi mais seulement avec les garçons.
Molly : Oui, j'ai entendu dire que depuis qu'il est au Lycée, il n'est sortit avec personne.
Olivia : Il se montre froid envers les filles, mais il reste gentil et plein de qualité.
Amélia : Tu en as de la Chance Melody !
Sana : Il est parfait pour toi.
Sérénité : Bien dit Sana !
Melody : Hein !?
Une voix résonna dans toute l'enceinte du Lycée...
Les 10 Filles : ~ Cchuuutt  !! ~
Melody mit ses mains devant sa bouche
Melody : Oups, Désolé...  (°~°) 
Les filles regardèrent autour d'elles, tout les yeux était rivés sur ce groupe, que l'on surnommait, Le Groupe des Nouvelles.
Pendant le court instant où la voix avait résonné dans le Lycée, tout le monde c'était tu, ils étaient tous tournés vers les filles, tout le monde sauf une personne.


Et Voila la fin de ce Troisième Chapitre, j'aurai voulu le mettre plus tôt mais il y avait quelques problèmes avec Cowblog.
Pour l'expression, le lien, sur la photo du lien c'est une autre fille enfaite j'ai mit le lien pour que vous voyez l'expression du visage de Melody lorsqu'elle apprend qu'elle est devant Jun.
Bon si vous avez des Questions, Laisser des Commentaires ! Bye, Bye !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://histoire.manga.romance-info.mang.cowblog.fr/trackback/3132875

 

<< Page précédente ♪ | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ♪ Page suivante >>

Créer un podcast