Histoire.Manga.Romance-Info.Mang

~ Histoire * Info - Manga * Romance et Magie ~

Vendredi 26 août 2011 à 22:17

Chapitre 2 : Le Test

Minuit sonna, l'heure du départ sur Terre, chez les humains, les Princesses des 10 Royaumes étaient toutes présentes :
Sérénité de la Lune, Molly de Mercure, Olivia de Saturne, Diana et Kiara de Jupiter et Mars, Sillya et Victoria de Pluton et Uranus, ainsi que Amélia et Sana de Vénus et Neptune. 
Tout les majordomes étaient présent ( 20 en tout, 2 par Princesse ), ils parlaient entre eux. Maina était la elle aussi, elle pleurait :
Maina : Grande... soeur ne part pas... T T
Melody : Ah, Maina, ne pleure pas, ces larmes sont inutiles. Tu ne doit pas pleurer, les grandes filles ne pleurent pas, tu sais ?
Maina : Mais... 
Melody : Même si on ne se voit pas nos coeur sont liés à tout jamais, ne l'oublie jamais, Ne t'en fait pas le temps passe vite. Toi tu doit rester ici pour veiller sur notre peuple et sur le Palais, telle est ta mission. Moi je dois réussir ce Test, je réussirai. Je te le Promet, d'accord ?
Maina : Hm. C'est une promesse.
Melody : Hm. Allez sourit à présent, je veut voir ton visage illuminé pour mon départ.
Elle cessa de pleurer et me fit un sourire, puis elle sauta dans mes bras.
Enfin nous nous plaçâmes tous face à mes parents, le Roi et la Reine, ils prirent le temps de nous informer des conditions et des règles, le but étant de se familiariser avec le peuple. Les règles fut brèves :
_ La Première évidemment est de changer d'apparence afin de ressembler aux autres, l'apparence doit être le contraire de ce que l'on est.
_ La Seconde est que l'ont ne doit jamais tuer de Terriens, ni commettre de crime ou autre.
_ Et la Dernière est que l'on ne doit sous aucun prétexte faire appel aux majordomes, sous peine de pénalité.
Nous jurons toutes une par une de respecter ces règles. Enfin une formule magique fut prononcée et nous changeâmes d'apparence, exactement le contraire de ce que l'on était auparavant, une fille ordinaire. Mes cheveux blond, mi - long et raide, mes yeux était rouge,  je n'était pas très belle, mais pas très laide non plus, enfin c'est ce que je pensais ...
Enfin le portail s'ouvrit, les salut fut bref et rapide,  nous passèrent une à une dans le portail, je fis un signe de la main à mes parents et Maina et a Luca ainsi qu'a Kyo qui me répondirent d'un signe de la main, mes parents eux, me firent un doux sourire  et Maina agitait sa main pour me dire au revoir, puis je disparus ...
Les 10 Filles : Kyaaaaaaa !!!!
Elles tombaient du ciel étoilé, sous la Lune illuminant Tokyo.
Elles reprirent chacune leurs esprits et se mirent à voler ( elles peuvent voler ).
Elles atterrirent dans une rue plutôt sombre de la ville, personne ne les vît.
Molly : Ou sommes - nous ?
Victoria : A Tokyo, j'imagine.
Sérénité : Hm, acquiesça t - elle.
Diana : Bien ! Il nous faut trouver ou loger cette nuit.
Olivia : On pourrait demander à un passant de nous venir en aide.
Kiara : Heu ... Sans vouloir te vexer Olivia, je doute que quelqu'un veuille nous aider.
Amélia : Alors, nous devrions user de nos merveilleuse voix afin qu'une personne nous remarque et nous invite à loger chez lui.
Sana : Non, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, nous risquerions d'attirer les démons, ils ne savent pas encore où nous sommes.
Sillya : Sana à raison nous devrions nous abstenir de chanter durant le Test. Nos pouvoirs également, nous devons faire en sorte de ne pas les utiliser pour le moment. Les démons pourrait nous localiser aisément si cela arrivait.
Melody : Bien, alors nous faisons quoi ?
Sérénité : Il est tard je pense que nous devrions dormir dans un .... hôtel, oui c'est ça un hôtel !
Melody : Qui à sa carte de crédit ? Dit - elle en tirant un sourire malicieux.
Sérénite : Moi !
Sana : Moi aussi.
Victoria : De - même.
Molly & Olivia : On l'a. 
Kiara : Je l'ai.
Amelia : Moi !
Sillya : Moi aussi.
Diana : La voila !
Melody : Dans ce cas, c'est partit pour l'hôtel !

Elles partirent et s'arrêtèrent devant le premier hôtel qu'elle croisèrent. Elles prirent cinq chambre, pour deux personnes par chambre :
Melody / Sérénité
Molly / Olivia
Sana / Amélia
Sillya / Victoria
Diana / Kiara
Cette nuit passa très vite ...
Le lendemain matin, elles allèrent au lycée, où elles sont internes, Le Lycée Johsei, un lycée tout à fait normal. Le Lycée était très grand et propre, il y avait énormément de jeunes, dont certain les bousculèrent car elles étaient dans le passage.
Un garçon plutôt pressé bouscula accidentellement Melody, celle ci allait tomber quand un garçon la rattrapa d'une main. Elle se remit debout, puis le jeune garçon commença à repartir, elle dit :
Melody : Ah, heu.. Merci ! 
Il se retourna ne dit rien puis repartit.
Sérénité : Melody, tout va bien ?
Melody : Oui, Merci.
Soudain, Un jeune homme venu interrompre notre conversation, il était grand et semblait jeune. Il nous salua.
Garçon : Bonjour, Mesdemoiselles, je suis MORI Kei, je suis chargé de vous faire visiter cette établissement.
Nous le regardions avec des yeux étincelants, et lui nous regardait avec un sourire charmant.
Melody : Bon .. Bonjour !  (o° °o = Rougit)
Les autres les unes après les autres :  Bonjour !
Bien si vous voulez bien me suivre.
Les filles regardèrent Melody et éclatèrent de rirent.
Sérénité : Ah ! Melody, alors, Il te plaît ? ( Sourire sadique )
Amélia : Il est plutôt beau garçon, non ? ( Sourire Malin )
Melody ( Gênée ) : Ce n'est pas, ce n'est pas ce que vous croyez !
Kei fit visitez le Lycée puis leur montra leurs chambres. Une chambre comprenait deux personnes et la répartition fut comme dans l'hôtel. Puis il leur donna leur uniformes.
Kei : Vous pouvez déposer vos affaires dans vos chambres, et voici votre uniforme, vous devrez le laver vous même et toujours le porter, c'est très important.
Amélia : L'uniforme ... ?!
Melody : Le laver ... ?!
Sérénité : Nous ... ?!
Sana : Même ... ?!
Les 10 : Heeiiinnn ?!!!
Olivia : C'est une blague ?! Ha, ha, ha ( Rire nerveux ) ...
Molly : Mais oui c'est forcément une blague ... N'est ce pas ?
Kei : Hein ? Vous n'avez jamais été en internat ? Vous ne savez pas que l'ont doit toujours laver ces affaires ? Qui d'autres pourrait le faire ? 
Il ne comprenait pas le pauvre ...
Melody : Eh bien ... c'est que ... nous ne savions pas ...
La sonnerie m' interrompue ...
Sillya : Quelle est ce son étrange ? C'est comme une mélodie.
Kei : Oui c'est la sonnerie, c'est le début des cours, mettez vos uniformes, ensuite je vous conduiraient chacune dans vos classes respective.
Les filles ne bougèrent pas ...
Kei : Quoi, vous ne voulez pas mettre l'uniforme ? Je suis désolé, mais si vous ...
Melody : Non ce n'est pas ça c'est que ...
Kiara : C'est vous qui êtes chargé de nous habiller, non ?
Kei : CCoComment ça de vous habiller, je suis juste votre guide ! (o° °o) + (°~° = embarrassé)
Melody : Ah ! mais oui, c'était une blague, hein ? Une blague juste une blague, n'est ce pas les filles? ( Sourire Forcé )
Amélia : Bah no....
Elle ne pu pas finir sa phrase car Sérénité lui mit la main devant la bouche.
Sérénité : Ah Mais oui ! Ha ha ha ( Rire Nerveux )
Sérénité s'approcha de Melody pour lui murmurer quelque chose mais Melody lui dit :
( Quand c'est entres les vagues ça veut dire qu'elle murmure ou chuchote )
Melody : ~ Oui je sais, c'était pas une blague ~   - -'
Chaque Fille entra dans sa chambre pour se changer.
Melody et Sérénité se changèrent dans leur chambre, c'était l'une des premières fois où elles s'habillaient toutes seules, elles mirent beaucoup de temps.
Melody : Ne (= Dit en Jap.), tu ne trouve pas que la jupe est trop courte ?
Sérénité : Si, elle l'est un peu trop, enfin nous devons faire avec.
L'uniforme du Lycée : 
Hiver / Automne & Eté / Printemps
Après plusieurs minutes d'attente, les filles sortirent ...  et Kei les accompagna comme prévu dans leur classe ...
Kei : Dans ce Lycée, Il y six classes de Deuxième année, vous devez vous présenter aux élèves et au professeurs lorsque vous entrez. Alors la Première, la Classe Une, BARIET & IFYET.
Nous étions devant une porte coulissante, au - dessus de cette porte, il y a avait une enseigne : 2 - 1 , c'était le nom de la classe, je suppose.
Il laissa Sillya et Victoria entrer.
Kei : Donc la suivante dans l'ordre c'est la Deuxième Classe Deux, DANULET & SANFYLET. 
Voila c'est ici : 2 - 2
Diana et Kiara entrèrent à leur tour dans leur classe.
Kei : Alors la Deuxième Classe Trois, c'est CAPULET & TYALET, par ici Mesdemoiselles. 2 - 3
Puis Kei, continua, dans la Deuxième Classe Quatre, CYALET & LOCHET : 2 - 4
Et enfin les dernières fut Amélia et Sana. La Deuxième Classe Cinq, HODET & SUZET.   2 - 5
Tout se passa bien pour les filles, quant à nous ...
Kei venait de nous laisser devant la porte coulissante sous l'enseigne de ma nouvelle classe :   2 - 3.
Je me mis face à la porte et frappa ...


Voila, La Fin du Second Chapitre de mon Manga ! 
Ca vous a plu ? Laisser des commentaires et donner votre avis ... Bye !

MORI Kei : C'est un jeune homme de 18 ans, ces cheveux sont argentés et ces yeux sont bleu. Il a du succès auprès des filles.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://histoire.manga.romance-info.mang.cowblog.fr/trackback/3132873

 

<< Page précédente ♪ | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ♪ Page suivante >>

Créer un podcast